04-04-2022 | Recherche, import Notion, Satisfaction, découvrez toutes les nouveautés

✨ Les nouvelles fonctionnalités

🎚 Les filtres de recherches

🚀 IMPROVEMENT | Filtrez vos recherches grâce aux labels pour être sûr de trouver ce que vous souhaitez instantanément

Cette fonctionnalité allant de paire avec celle de labels de contenu vous permet de bénéficier d'une base de connaissance parfaitement organisée et d'offrir à vos conseillers le moyen de trouver ce qu’il chercher en moins de 3 clicks !

Pour faciliter la recherche des conseillers vous devez créer des labels de contenus qui se retrouveront directement dans la barre de recherche.

Cas d'usage:

  • ✨ Votre base de connaissance prend de l'ampleur et vous ne souhaitez pas que la recherche parmi les contenus soient plus difficile ? Labellisez vos contenus par typologie et permettez aux conseillers de filtrer sur ces labels.

  • 🌎 Si votre base de connaissances fait cohabiter plusieurs types de contenus ou a destination de différentes équipes (sales, care, technical support, etc.) cette fonctionnalité est faite pour vous !

🔌 Importeur Notion (BETA)

NEW FEATURE | Transformez une page Notion en Article Mayday comme par magie 🪄

Mayday remplace vos outils de knowledge management par une solution dédiée pour votre service client ! Afin de vous faciliter la tâche au moment d'importer vos contenus existants, nous développerons au fur et à mesure en 2022 de nombreux importeurs intelligents.

Une fois importé, vous pouvez décider de conserver la liaison avec l'article Notion existant (pour pouvoir le synchroniser à nouveau si celui-ci évolue) ou bien décider de rompre la liaison pour l'éditer dans Mayday !

Cas d'usage :

  • ⚡️ Migrez de Notion à Mayday en un temps éclair notamment au moment où vous devez créer votre base de connaissances dans Mayday.

  • 🔌 Synchronisez en continu vos contenus liés à Notion

Cet importeur Notion est dans la lignée d'une epic produit plus globale de développement continu d'importeurs intelligents (Zendesk, Salesforce, GDrive, SharePoint, etc.)

🌲 Logigramme côté conseiller

NEW FEATURE | MAYDAY KNOWLEDGE | Découvrez une nouvelle façon de naviguer dans les diagnostics

Le diagnostic est un outil puissant pour aider les conseillers à résoudre pas à pas les problématiques et suivre les processus. Pour faciliter la maîtrise des processus des conseillers ainsi que la navigation dans ceux-ci nous mettons dans les mains des agents une visualisation logigramme pour les parcourir en quelques clicks !

Cette visualisation logigramme est pour le moment disponible que sur Mayday Knowledge (navigation pleine page) et arrivera très prochainement sur les autres support (Chrome extension, application natives).

Cas d'usage :

  • 👀 Offrez aux conseillers une vue globale des procédures !

  • 🔮 Permettez au conseiller d'aller directement dans une étape profonde sans qu'ils aient à parcourir tout le chemin pour y arriver.

🔌 Catalogue d'intégrations

🚀 IMPROVEMENT | Mayday au coeur de votre stack d'outil

Afin de vous permettre de placer Mayday au coeur de vos outils nous avons revus le catalogue d'intégrations Mayday vous offrant une simplicité de connexion sans précédent avec des outils tiers.

  • 🔌 Satisfaction conseiller

NEW FEATURE | MAYDAY KNOWLEDGE | Optimisez vos contenus grâce aux retours terrain

Cette fonctionnalité vous permet d'obtenir directement du terrain l'utilité et la qualité des contenus de votre base de connaissance. Optimisez en continu sa structure, ses articles et ses diagnostics pour améliorer votre service client !

Par l'utilisation quotidienne de votre base de connaissance vos conseillers sont les garants de l'exactitude des processus ! En prenant en compte leurs retours de satisfaction et feedbacks vous garantirez l'excellence opérationnelle grâce à la connaissance ! NB : Cette fonctionnalité est pour le moment disponible uniquement depuis Mayday Knowledge (version pleine page) et arrive sous peu sur les autres supports !

Cas d'usage :

  • 📝 Obtenez des retours conseillers sur vos contenus

  • ✨ Améliorez en continu votre base de connaissance

  • 👏 Félicitez les conseillers qui vous offrent les retours les plus pertinents

⏱ Réception en temps réel des feedbacks

🚀 IMPROVEMENT | Echangez à la vitesse de la lumière !

Recevez instantanément les retours conseillers dans le centre de notification pour les traiter au plus vite !

✉️ Notification périodique des contenus à vérifier

🚀 IMPROVEMENT | Maintenez votre base de connaissance à jour !

Soyez alertés de manière hebdomadaire lorsque vos contenus deviennent "A vérifier".

Pour activer cette fonctionnalité assurez-vous d'avoir coché la préférence vous permettant de recevoir les alertes systèmes

⚙️ Mode d'emploi :

  1. Activez les notifications systèmes

  2. Au niveau des contenus concernés définissez une politique de vérification en définissant un vérificateur ou un groupe de vérificateur ainsi qu'une fréquence de vérification

  3. Lorsque les contenus concernés passeront de "Vérifié" à "A vérifier" vous recevrez chaque semaine un email avec la liste de contenus que vous devrez relire.

Les emails hebdomadaires vous seront adressés le lundi à 7h du matin

🐵 Liste de correctifs

✍️ CORRECTIF

  • 🚗 Correction de la redirection automatique sur les contenus Mayday attachés dans l'éditeur

  • ✍️ Correction de la superposition de l'indicateur d'édition avec les fenêtres de création de notification, archives, logigramme

  • 🔔 Possibilité de mettre du gras dans les notifications

  • 🎇 Correction de l'insertion bloquée d'images dans les contenus avec des caractères spéciaux ([, &, etc.)

  • 🏷 Retrait de la limitation des requêtes des tableaux de bords à 21 labels de contenus

  • 👀 Enterprise : Amélioration du Zoom sur les images d'une fiche produit

  • 🔍 Enterprise : Ajout de la marque de et de la famille sur les fichiers attachés à une fiche produit

Dernière mise à jour